Evènementiel

Une stratégie pour se différencier

Une bonne stratégie marketing se doit, à travers des animations ludiques, créatives et originales, de promouvoir votre marque, votre produit ou votre entreprise.

Le challenge

Organiser une manifestation ou un évènement, aussi bien interne qu’externe, s’inscrit dans la stratégie de communication globale de votre organisation. Le challenge est de taille car l’évènement va refléter l’image, les valeurs, le savoir-faire et le discours de l’entreprise, de son produit, ou de sa marque.

Les options possibles en termes d’évènement sont nombreuses, en voici une liste non exhaustive :

  • Séminaire, réunion de travail, congrès,
  • Soirée d’entreprise (en interne, avec des clients et/ou des partenaires, etc.),
  • Team building (incentive, cohésion des équipes, etc.),
  • Lancement de produit,
  • Foire, salon…

Comment réussir son animation événementielle ?

Il est indispensable de bien définir les cibles, les besoins et les objectifs de l’évènement afin qu’il soit en parfait adéquation avec les attentes de son organisateur. Un évènement réussi se doit d’avoir eu de l’impact sur les participants ainsi que des retombées positives pour l’entreprise, à court termes bien entendu, mais également à moyen voir long termes. Elles peuvent être bien entendu médiatiques (articles dans la presse et sur le web, par exemple) statistiques (ventes, nouveaux prospects pour enrichir la base de données, etc.), voir invisibles, mais néanmoins présentes. Ces retombées, quelles qu’elles soient, sont intéressantes à exploiter, à prévoir, et à inscrire dans ce même plan marketing. Dans le cadre des communications, elles seront toujours visuelles (Une image vaut mieux que 1000 mots).

L'importance de la créativité

Pour se différencier, en résumé, c’est de proposer une expérience unique, originale, voire hors du commun à vos invités. Le but clairement défini, étant d’innover pour surprendre, et rendre cet instant mémorable.

Dans ce cas précis, notre entreprise, forte d’un savoir faire de plus de 20 ans en évènementiel, est en mesure de vous proposer des animations les plus pertinentes, et les plus efficaces possible. 

Notre cahier des charges se résume ainsi :

  • Définition des objectifs et des besoins de l’entreprise,
  • Proposition d’un concept original et créatif,
  • Gestion et respect du budget.

Pour pouvoir communiquer efficacement et véhiculer une image qui soit captivante et intéressante pour votre entreprise, il est nécessaire d’avoir des images résolument professionnelles. 

Nous sommes en mesure de vous accompagner, de vous conseiller et de valoriser votre image par notre travail.

Miroir Magique

Une expérience unique dans l'Est avec cette taille !

Un Miroir de 2m25 de haut, idéal pour les lieux classes et chic, ou il sera possible de l’installer. Un effet Hudge pour vos invités. Il peut être accompagné d’un tapis rouge et de potelés VIP Dorés ou Argenté.

Ce modèle, arrivée en 2019 dans notre catalogue connait actuellement un énorme succès.

Les tarifs débutent à 900€ HT, pour 4 heures de prestation, en impression illimitée.

Ce modèle étant très imposant, il est nécessaire de prévoir une logistique spécifique. Nous le déposons de préférence la veille de la prestation, et nous faisons l’enlèvement le lendemain.

Notre Combi Booth

Un saut dans les années 60 !

Un Combi Volkswagen qui sera une très animation remarquée lors de votre évènement. Retour dans les Sixties garantis ! Les personnes prennent place à l’intérieur pour la prise de vue, tout l’interface informatique se trouve à l”intérieur.

Il est possible dans la mesure du possible de rentre le véhicule à l’intérieur d’un batiment, sous réserve bien entendu d’un accès. En cas de placement à l’extérieur, il est impératif que ce soit dans un endroit couvert, comme un préau par exemple.

Comme pour les autres modèles, il est possible de choisir la couleur du tapis (en rapport avec votre charge graphique ?)

Les impressions sont illimitées dans le format 10×15. D’autres formats peuvent être mis en place, allant du 5×15, au 20×30, en passant par le 13×18, et le 20×15.

Ce modèle, également plébiscité, nécessite de le réserver suffisamment tot.

Nos photobooths basiques

Des valeurs surs pour vos événements.

De conceptions simples, de différentes formes, nous mettons en place sur vos événements un photobooth, munie ou non de son imprimante.

Quoi qu’il advienne, que ce soit pour un usage commercial, ou pour un particulier, en fonction de l’événement, nous mettons en place un animateur sur la durée de la location. Il aura à charge d’expliquer à vos invités l’utilisation du photobooth, ainsi que de le faire vivre.

Pour un usage strictement commercial (Porte ouverte en magasin, location à la journée pour des évènements particuliers), nous mettons en place un numéro de téléphone pour la maintenance, ainsi qu’une connexion à distance, pour nous permettre de visualiser l’utilisation des consommables, de modifier certains réglages en fonction de vos attentes, et de couper le système à l’heure désirée.

Borne d'impression Libre Service

En accompagnement d'un reportage photo, effet Whaou garanti

Lors d’un reportage photo en évènementiel, nous mettons en place une borne d’impression à destination de vos invités. Nous vidons alors régulièrement nos cartes, et après un tri rapide nous en hébergeons sur cette borne qui permet de visualiser, de s’imprimer et de partager les photos prises (Mail, Twitter, Facebook, etc). Un prestation unique dans l’Est, que nous sommes fier de vous proposer.

Photocall

Un classique de l'évènementiel

De l’impression du fond jusqu’à la livraison des photos en mains propres, via mail, en partage simultané sur Facebook au choix de l’invité, conforme au RGPD, il est possible ensuite de récupérer la totalité des adresses mails avec la photo s’y rapportant.

Party Print

Après avoir télécharger une application, ce sont vos invités qui deviennent les photographes de la soirée.

Impression

Lors de votre évènement, laissez vos invités s’imprimer eux même leur photos ! Plusieurs formats disponibles.

Drone Immersif

Équipés de lunettes FPV, vos invités pourront s’envoler et avoir une vision différente de l’environnement qui les entourent.

Cours Photos

Lors d’un évènement, nous proposons à vos invités, d’apprendre les rudiments de la photos.

Fond Vert

Des voyages à l’autre bout de la terre, sans bouger de chez vous, avec nos fonds verts qui permettent les incrustations d’images.

Challenge

Une compétition basée sur la plus belle photo prise par vos invités ? C’est possible avec nous, nous fournissons le matériel !

Borne d'Arcade

Le bruit des salles de jeux de notre enfance, maintenant chez vous, dans votre showroom !

Fond Blanc

Un fond blanc gonflable pour vos photos ! D’une taille assez conséquente, et d’un aspect très sympa !

Get in touch.

Un Rendez vous ? Un café ? On s'en charge

Force de proposition, nous essayons sur chaque prestation, en fonction du budget, d’innover, pour être sur de vous faire remarquer par vos clients. Que ce soit par la technique, ou par le concept, soyez sur que nous ferons notre possible pour que vos invités s’en souviennent !

About Me

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer nec cursus arcu. Donec venenatis tristique mauris sagittis.

Latest Posts
Categories
Banner
Follow us on social media.

Le fameux Click Droit (Tellement Simple)

Mais non voyons.... Il faudra trouver un autre moyen ;)

Mon téléphone : 0685447113 et nous en discuterons ensemble :)